Des lectures pour l’été ?

 41x4O4r-MOL._SL500_AA300_

Juste une ombre de Karine Giebel : Un thriller psychologique très réussi ! Difficile de trouver la solution et encore plus difficile de lâcher le livre avant la fin !

 

 

 

 

 

 

 

 

41vtJ1TR-yL._SL500_AA300_

Après “Comme les larmes sous la pluie” retrouvez Naëlle dans un voyage spirituel ou elle tentera de se réconcillier avec elle même. On pourrait craindre un peu trop de psychologie bon marché, mais Véronique Biefnot nous entraîne avec brio dans des cultures et paysages inconnus, avec une plume impeccable !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

artoff74

Un livre sans nom, un auteur anonyme, il n’en fallait pas plus pour aiguiser ma curiosité ! Nous voilà embarqués dans une sombre histoire de meurtres sanglants accompagnés de moines, de sosie d’Elvis, de patron de bar miteux, d’un flic spécialisé dans le paranormal et d’un second obsédé par “The bourbon Kid”, un tueur en cavale. Si vous n’avez pas peur du sang, vous serez emportés dans cette histoire aussi rythmée que Pulp Fiction ! Etonnant qu’un film n’ai pas encore été réalisé !
C’est le premier de 4 tomes, j’attends avec impatience de lire la suite !

 

 

 

 

 

 

 

41yoRvWmwYL._BO2-204-203-200_PIsitb-sticker-arrow-click-Top

Le dernier tome d’Eragon réserve quelques surprises ! A dévorer afin de savoir comment Christopher Paolini termine sa saga !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21B9plCwPLL._SL500_AA300_

On en a beaucoup parlé, j’ai fini par lire les 4 tomes d’Hunger Games à une vitesse vertigineuse ! Voilà un roman dit pour adolescents qui plaira à beaucoup d’adultes ! De l’action, beaucoup de suspens, des complots machiavéliques et des rébéllions … Le tout conconcté pour des personnages complexes et savoureux ! De quoi passer de bons moments !